Cigares La Flor Dominicana

Fondée en 1996 à Santiago par Litto et Ines Gomez, les cigares La Flor Dominicana font aujourd’hui partie des meilleures fabriques de République Dominicaine. Leur engagement sur la qualité, la régularité ainsi que sur le plaisir des fumeurs les placent aujourd’hui dans le petit groupe des plus belles marques de fabricants de cigares au monde.

Au cours des années, ils ont développé un portfolio très varié  de cigares de toutes tailles et puissances, offrant ainsi un cigare pour chaque occasion. Leur réputation acquise sur leur qualité n’est pas le fruit du hasard. En effet, ils supervisent chaque étape de culture, de fermentation et de production, comme le font les quelques autres familles passionnées. Tout ce savoir-faire prend sa source à leur ferme « La Canela », en République Dominicaine. C’est ensuite à leur manufacture moderne que tout prend forme, que la magie opère. Ils se sont hissés plusieurs fois au panthéon des meilleurs cigares au monde avec notamment, leur « Andalusian Bull » récompensé comme meilleur cigare de l’année 2016 au Cigar Aficionado.

Ligero Natural : Mélange de tabacs exclusifs de leur ferme en tripe et sous-cape. Une forte proportion de « Ligero » est ici employée afin d’obtenir un cigare riche et aromatique.

Cape : Variété Sumatra cultivée en Equateur
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

Double Ligero : Une sélection de capes qu’ils ont baptisée « Oscuro » car il ne s’agit pas d’un vrai « maduro » (broadleaf) est ici utilisée afin d’offrir une expérience gustative hors du commun. Un mélange de tabacs exclusifs de leur ferme sont utilisés pour la tripe et la sous-cape. Une forte proportion de « Ligero » est ici employée afin d’obtenir un cigare très riche et aromatique.

Cape : Variété Sumatra cultivée en Equateur
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

Andalusian Bull : Une sélection des tabacs les plus aromatiques de leur ferme « La Canela » est ici utilisée pour la manufacture de ce cigare légendaire. Une cape naturelle de variété Corojo grandie en Equateur est utilisée pour achever cette oeuvre d’art.

Cape : Equateur
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

CHF 370.00

Boîte de 20 cigares.

CHF 157.00

CHF 1,250.00

CHF 240.00

CHF 89.50

CHF 310.00

La Flor Dominican Double Ligero Chisel

error: © Opus Management S.A. - Toute reproduction des images et des textes est strictement interdite !
Devises
CHF Franc suisse
EUR Euro