Cigares Davidoff Royal Release

TOUS LES CIGARES NE SONT PAS CRÉÉS ÉQUITABLEMENT

Description

Un moment passé à savourer le nouveau cigare Davidoff Royal Release n’est pas comme les autres. Vous réalisez en un instant que c’est le produit d’une éducation très privilégiée. De la graine au cigare, chaque ingrédient a fait l’objet d’un traitement spécial.

Première sélection. Ensuite affection. Puis perfection.

Le mélange parfait. Choisi par un processus de raffinement et de sélection minutieux qui ne laisse aucune place au “très bon”. L’être royal, c’est être unique en son genre. Une complexité et un équilibre qui distinguent la version royale. Une stimulation des sens qui s’élève au dessus de l’ordinaire. Une expérience très rare.

Le temps est magnifiquement et royalement rempli.

Le voyage de la graine au cigare Davidoff Royal Release fini a duré 10 ans, la première récolte ayant eu lieu en 2004/2005. Afin d’assurer un développement exceptionnel de la saveur et des arômes, les tabacs ont été récoltés et séchés séparément des autres et fermentés à une température et un taux d’humidité moins élevés.

Tous les tabacs utilisés dans l’assemblage sont sélectionnés minutieusement puis ils mûrissent pendant au moins 8 ans. La très particulière cape Aromatica Dominicana, spécialement choisie pour sa beauté et sa brillance, est exclusivement réservée aux cigares Davidoff Royal Release.

, chacun d’entre eux ayant au moins 15 ans d’expérience.

Les boîtes comprennent un certificat signé à la main par le Maître Assembleur de Davidoff, Henke Kelner, et les deux Maîtres Rouleurs qui ont roulé le cigare.

$ 830.00

Boîte de 10 cigares.

$ 1,050.00

Boîte de 10 cigares.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain